-50% sur tous les liquides et arômes pour votre 1ère commande avec le code : FIFTY-FIFTY

Guide

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Parmi les e-liquides les plus prometteurs de la nouvelle génération, la gamme Game Over de E-Tasty est une série de recettes modernes qui se base sur des saveurs fruitées décalées et différentes de ce qu’on a l’habitude de voir.

Ce constructeur 100% Français, issu de la région de la Loire (du moins c’est la seule adresse qu’on peut découvrir concernant le fabricant) a notamment débuté en 2018, avec une pléthore de saveurs réparties dans diverses marques dont Game Over fait partie. Cette gamme fera l’objet de notre revue, avec ses e-liquides funs et actuels qui s’adressent aux vapoteurs geeks, connaisseurs des super héros de jeux videos.

Comme son nom l’indique, Game Over fait référence aux personnages de jeux vidéo et on le connaît principalement pour son célèbre Super Dario, qui rend hommage au petit plombier moustachu « super mario », ayant bercé l’enfance des jeunes des années 80 et 90. A partir de cette idée, on retrouvera donc des e-liquides divertissants, jouissifs et entraînants à base de fruits.

Présentation générale

Présentation générale

Game Over ne prétend pas être la révolution des e-liquides. Au contraire, cette nouvelle série de recettes destinée à la vape se veut amusante en proposant des saveurs bien connues, mais préparées à la sauce E-Tasty.

Dans cette perspective, les formules sont basées sur des goûts très intenses accompagnés de sensations fortes, mais bien adaptées à l’ensemble de la communauté vapologique. Aussi, les e-liquides sont configurés dans des bases de propylène glycol et de glycérine végétale réparti à 50%, avec un dosage de nicotine variant de 0 à 12 mg… de quoi satisfaire les besoins de chaque utilisateur sans tutoyer les sensations extrêmes.

Adaptés à tous les types de vapoteurs, les produits sont également soumis aux normes locales et internationales, dont la TPD et la norme ISO 9000. En ce qui concerne les flacons et les étiquettes, E-Tasty garantit une sécurisation maximale avec des flacons en PET normalisés suivis de bouchons protégés par des bagues d’inviolabilité (sécurité enfant). Par ailleurs, il est également possible de l’acheter dans une grande contenance de 50ml destiné à un mélange avec les boosters de nicotine.

Enfin, pour le packaging, la gamme Game Over est discrète, minimaliste et sobre. L’étiquette, d’une finition exemplaire, présente un fond uni habillé par des petits losanges, sur lequel on retrouve les initiales des noms du e-liquide (D pour Dario par exemple) suivies d’un petit dessin révélateur du personnage comme une moustache ou une petite couronne. D’autre part, la gamme, la quantité du liquide, les ingrédients, le dosage en nicotine, le PG/VG, et autres informations et avertissements sont bien représentés suivant les préceptes imposés par les contrôleurs.

Les e-liquides de la gamme

Pour la série Game Over, on distinguera 5 formules basées sur des fruits de saisons et fruits exotiques. Leurs compositions ne contiennent pas d’alcool, de colorant, et d’autres conservateurs susceptibles d’entraîner des effets secondaires. Pour le dosage en nicotine, le vapoteur aura le choix entre 0, 3, 6 et 12 mg sous une répartition PG/VG à 50/50.

DARIO

DARIO

 

Qui ne connaît pas le petit plombier moustachu qui traverse les tuyauteries pour libérer sa petite princesse emprisonnée par le méchant dragon ? Ce personnage a tout simplement bercé les générations 80 et 90 et continue d’éblouir le monde des jeux vidéo en 3D ! Si vous aussi, avez connu ce célèbre jeu « super mario » vous serez ravi de le redécouvrir sous son nouveau nom « Super Dario », mais cette fois en e-liquides.

Pour E-Tasty, cette recette se base sur « un courageux mélange d’agrumes, de mangues, d’ananas, et de fruits du dragon qui saura vous emmener vers de nouveaux univers »

Bien évidemment, l’aventure de super Dario est très profonde et pour revivre cette découverte, E Tasty a concocté un mélange de fruits exotiques et spéciaux afin de vous plonger dans une dimension surréaliste. Sur le banc d’essai, le Dario est un vrai régal.

Dès les premières bouffées, les saveurs intenses de mangues et d’agrumes viennent remplir la bouche avec une vapeur épaisse et onctueuse. Le goût acide de l’ananas prend ensuite le relai pour apaiser l’explosion de goût qui accompagne l’inhalation, mais l’aventure ne s’arrête pas là ! En effet, le fruit du dragon, issu des contrées de l’orient apportera sa douceur et sa tendresse en fin de cycle pour apaiser votre bouche.

Grâce à sa répartition équitable en PG/VG, le Dario peut être exploité avec des machines puissantes, mais assouvit en même temps les besoins des primo-vapoteurs à partir d’un simple kit starter. Un must have à ne pas rater !

UIGI

UIGI

 

Le compère de super Dario, qui est à la fois son alter ego vient vous rendre visite dans une recette révélatrice qui fera revivre vos souvenirs les plus profonds. Le petit acolyte vert de Dario qui joue également un rôle important dans le jeu ne manquera pas de vous surprendre avec son cocktail de fruits croquants et moelleux à la fois.

« Loi des seconds rôles, le frère de Dario, Uigi ne manque pas de goût lui non-plus avec ses saveurs de papaye, kaki et mangue. Oh Mamma mia, à suivre de très près ! »

Comme cette description l’indique, Uigi, en hommage à « Luigi » est une autre bombe de saveur qui n’attend que votre switch pour exploser. Cette fois-ci enrobée dans des saveurs sucrées basées sur une papaye bien mûre et d’une mangue suave, ce e-liquide fera un très bon compagnon pour les amoureux de fruits.

Par ailleurs, les rebondissements sont au menu grâce à son goût mielleux et juteux offert par le kaki qui, une fois de plus, recèle une saveur pas très connue du public européen. Avec Uigi, tous les rêves sont permis d’ailleurs, il sera en forte compétition avec Dario dans votre liste de e-liquides all-day. Faites la comparaison et adoptez celui qui convient le plus à votre personnalité !

Yosh

Yosh

 

Encore un personnage issu du célèbre jeu, Yosh n’est autre qu’un compagnon fidèle des deux frères. Il n’est pas très connu en tant que super-héros mais cette donne changera dans son enveloppe de vapeur. C’est garanti !

« Toujours winner, le Yosh vous apportera bonne humeur avec son mix d’ananas, de fruits du dragon et de corossol frais ».

Différente mais tout aussi surprenante, Yosh est cette fois-ci orientée vers le rafraîchissement via son jus de corossol très frais et très sucré. Par ailleurs, la recette est bien calibrée pour vous tonifier tout au long de la journée grâce à son ananas piquant et acide. Enfin, l’expérience tournera à la jouissance lorsque la vapeur libérera ce somptueux fruit du dragon qui s’est attiré les bonnes faveurs du compositeur.

A essayer à n’importe quelle heure et à n’importe quel endroit, Yosh promet une séance réconfortante et divertissante. Avec sa répartition PG/VG à 50/50, il invite tous les amateurs de saveurs profondes et de sensations intenses à l’adopter comme all-day.

Toa

Toa

Si vous n’avez pas pu terminer le célèbre jeu, il est probable que vous n’ayez pas remarqué le petit protecteur de la princesse de super Dario « Toa ». Innocent mais intrépide, ce personnage est le fidèle compagnon de la dulcinée du super héros, aussi E Tasty a décidé de le reconvertir en vapeur pour que chaque vapoteur puisse le découvrir à leur tour.

« Fidèle compagnon de la princesse, il est le plus rapide pour vous faire fondre de plaisir, son doux parfum de fraise vous laissera des étoiles plein les yeux » décrit Game Over !

Sans aucun doute, Toa est une recette mystérieuse. Sous ses airs innocents, il est aussi puissant que les autres e-liquides de la série. Comme la majorité des e-liquides modernes, le fabricant a décidé d’exploiter la fraise pour ressortir le caractère tendre mais téméraire de Toa.

Au final, on retrouvera une recette simple, crémeuse et onctueuse, mais une fois affectée à une résistance en sub-ohm, il n’attendra pas une bouffée de plus pour vous décoiffer. Effectivement, l’intensité de cette fraise est imprévisible, de sorte à exploser dans la bouche et dans la gorge sans aucun scrupule.

Pour les amateurs de e-liquides mono-arôme, Toa est un candidat sérieux qui pourra vous accompagner tout au long de vos journées mouvementées. Sa nature légère accompagnée d’un caractère de feu ne manquera pas de vous égayer durant les séances. Jusqu’ici, Toa reste notre coup de cœur, à vous d’en décider autrement !

Princess

Princess

Le combat acharné de Dario et de Uigi se termine par une lutte pour libérer la princesse de son tortionnaire : l’affreux dragon ! Ce petit personnage fragile dans sa robe rose est la quête de toute une série d’épreuves traversée par les deux compères. Pour restituer sa douceur dans un e-liquide, E-Tasty la traduira avec du litchi, du raisin et de la groseille….une formule un peu culottée pour une princesse mais bon !

« Princess délivre un doux parfum de raisin accompagné de la légèreté du litchi et de la magie de la groseille ! Une grande bouffée d’amour à déguster sans attendre !»

Les compositeurs terminent donc la série avec ce e-liquide caractériel censé représenter la princesse. Pour notre part, le mélange est un peu osé, mais dans le monde du vapotage, tout est permis ! Aussi, le rendu a été surprenant avec des saveurs bien distinctes qui se libèrent à tour de rôle.

Dans un premier temps, le jus de raisin prend d’assaut la bouche avant de déposer un doux parfum, un peu acide de litchis. Notons que Game Over introduit des fruits exotiques et décalés dans la majorité de ses formules, et ceux-ci sont responsables de l’originalité incomparable des rendus.

Dans cette perspective, le litchi et la groseille accentuent l’intrigue dans la recette, pour offrir une aventure épique à chaque séance. Tout vapoteur pourra désormais inviter la princesse dans ses poches, aussi n’attendez pas pour la découvrir au quotidien.

Articles similaires