-50% sur tous les liquides et arômes pour votre 1ère commande avec le code : FIFTY-FIFTY

Guide

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La cigarette électronique est un merveilleux outil pour un sevrage tabagique réussi. Elle a su faire ses preuves au fil des années, avec du matériel toujours plus abouti et abordable. En 2021, le choix du modèle et la diversité des consommables atteint des sommets, et permet aux néo vapoteurs de trouver chaussure à leurs pieds. Plus qu’une simple option pour arrêter le tabac, la cigarette électronique à su prendre une place considérable grâce à un marketing bien rodé du côté des fabricants. 

Les goodies, un excellent moyen de communiquer

L’univers de la vape a su s’étoffer au fil du temps, notamment au niveau de son marketing avec des visuels graphiques travaillés au niveau des fioles de e-liquide, mais également avec un énorme travail au niveau du design des cigarettes électroniques en elle même. Afin de se faire connaître, les marques ont également su sortir du lot avec des goodies de toutes sortes.

 

La cigarette électronique vous habille !

 

Du sweat à capuche, en passant par la casquette, le masque ou encore le t-shirt, les fabricants de cigarettes électroniques et de e-liquides ont su placer leurs billes dans le monde de la mode, au même titre que Dimepiece LA et sa communication bien rodée. Proposer des vêtements est un excellent moyen de se faire connaître, et de faire grimper son image de marque afin de se placer en tête de liste des fabricants les plus “cool”. En plus d’étoffer son activité, les professionnels de la vape fondent une véritable communauté de vapoteurs autour de leur logo afin de toucher un maximum de fumeurs qui aimeraient sortir de ce fléau qui est le tabac.

 

Les objets du quotidien

 

En dehors de la mode et des vêtements en tout genre, les fabricants et revendeurs de cigarette électronique se sont également adonnés à la création de divers objets du quotidien. On retrouve alors des portes clés à l’effigie des marques, des mugs, des carnets de note, des tapis de souris ou encore des décapsuleurs… Tout y est. Ces objets du quotidien peuvent alors servir le vapoteur et permettre à la marque d’être partout, de la cuisine au salon, en passant par la salle de bain !

 

La cigarette électronique, un effet de mode ?

La cigarette électronique est l’outil le plus en vogue pour arrêter le tabac efficacement et sur le long terme. En effet, l’ex-fumeur conserve le geste et les sensations, tout en se passant des mauvaises odeurs, de la combustion du tabac et de tous les problèmes que la cigarette traditionnelle engendre. Cependant, le monde de la vape est vu d’un mauvais œil lorsqu’il s’agit d’en faire la publicité, puisqu’elle inciterait les jeunes à s’y mettre et cela produirait un effet passerelle. Rappelons tout de même que la cigarette électronique est strictement interdite aux mineurs et s’adresse avant tout à un public de fumeur. Il s’agit d’un outil vous permettant d’arrêter complètement le tabac, et ce de manière efficace.

 

Articles similaires